samedi 24 janvier 2009

A qui la chance

Vous êtes à la recherche d’un collaborateur pour participer à la réalisation de vos projets? Si vous êtes débordé et vous ne savez plus où donner de la tête, ne cherchez plus, je vous propose une solution immédiate.

Puisque la communication est ma passion, mon premier objectif est de me joindre à une équipe dynamique et progressiste comme la vôtre afin de réaliser et d’apprendre davantage. Le travail ne m’effraie aucunement et je m’adapte facilement aux situations et aux besoins. On m’attribue une belle personnalité avec de l’entregent. En tant que relationniste junior, j’ai acquis quelques expériences enrichissantes particulièrement dans les domaines des relations avec les médias, l’organisation d’événements, la rédaction et plusieurs autres. Ainsi, j’ai eu la chance de mettre à bon essai mes connaissances en relations publiques, en communications et en marketing en accomplissant divers mandats.

J’ai choisi de m’adresser à vous, car vous avez la réputation de favoriser le développement de la relève et d’apprécier les nouvelles idées, en permettant aux jeunes relationnistes de se développer et de faire leur marque.

C’est avec confiance que vous adresse cette offre de services. Je souhaite avoir le privilège de vous rencontrer dans un proche avenir. Entre temps, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande. Si des renseignements supplémentaires vous étaient nécessaires, n’hésitez pas à me contacter au (514) 804-8761 ou encore par courriel à l’adresse welker.claude1@gmail.com.

Veuillez accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Welker Claude

p.j. : Curriculum vitae

Exemples de réalisations

Aucun commentaire: